Nous passons l’équivalent d’une journée par semaine en réunion.
Le traitement des emails occupe 28% de notre temps.
La signature d’un document prend en moyenne 7 jours.
2020 a véritablement marqué un tournant : les entreprises sont dorénavant confrontées à de nouveaux défis, car elles doivent chercher à améliorer le confort, la collaboration et la productivité des employés, qu’ils soient en dehors ou au sein des entreprises.
Cela passe par la mise en place de bonnes pratiques généralisées et l’utilisation d’outils permettant de gagner du temps et, par extension, de gagner en efficacité.
Découvrez dans notre ebook les best practices pour une gestion optimale des réunions, e-mails et documents.
Nos contenus similaires
Notre philosophie
Nous contacter
Une question ? Notre équipe vous répond.
Notre support s'engage à être joignable rapidement et à réagir dans les plus brefs délais. Nous répondons à vos demandes avec rapidité et fiabilité.
Besoin d'en discuter ?
Appelez au 01 53 38 20 50Notre newsletter
Recevez les #better actualités du software