Avec l’accélération de la transformation digitale, en partie liée à la COVID-19, les responsables informatiques et dirigeants des PME ont dû s’adapter rapidement pour fournir à leurs collaborateurs des outils de travail à la fois efficaces et sécurisés pour assurer la continuité des opérations.
Il est en effet primordial pour les PME de déployer les solutions logicielles répondant aux besoins suivants :
- Mobilité des effectifs dans un cadre de travail hybride combinant télétravail et présence sur site ;
- Sécurité informatique notamment pour le BYOD (Bring Your Own Device) et l’accès à distance aux ressources et réseau de l’entreprise ;
- Facilité de gestion pour des équipes informatiques réduites ;
- Coût raisonnable par utilisateur.
Microsoft 365 a la particularité de couvrir l’ensemble des besoins énoncés précédemment à travers son offre Microsoft 365 Business Premium, et ce pour un coût mensuel par utilisateur d’environ 17 euros. Au-delà de la traditionnelle suite Office 365, découvrez les fonctionnalités collaboratives (Microsoft Teams et Microsoft Viva), les options de sécurité avancées ainsi que les facilités de management qui font de Microsoft 365 l’offre la plus complète du marché pour les PME.
Téléchargez notre ebook pour en savoir plus sur l’offre Microsoft 365 Business Premium.
Nos contenus similaires
Notre philosophie
Nous contacter
Une question ? Notre équipe vous répond.
Notre support s'engage à être joignable rapidement et à réagir dans les plus brefs délais. Nous répondons à vos demandes avec rapidité et fiabilité.
Besoin d'en discuter ?
Appelez au 01 53 38 20 50Notre newsletter
Recevez les #better actualités du software