Pour rester compétitives, les entreprises doivent optimiser leur productivité.
En intégrant Acrobat DC à vos workflows Microsoft, vous augmentez considérablement l’efficacité de votre personnel. Acrobat DC intègre de puissants outils PDF à Office 365, SharePoint et OneDrive, permettant ainsi à tous les membres de l’entreprise de créer et partager des documents beaucoup plus rapidement, tout en collaborant dessus.
Conversion de fichiers d’un simple clic, modifications intuitives, sécurité et validation par signature électronique intégrées : Acrobat DC accélère chaque étape de vos workflows documentaires. La productivité au sein de votre entreprise et vos investissements Microsoft sont optimisés.
Découvrez comment optimiser vos investissements dans les applications Microsoft avec Adobe en téléchargeant ce livre blanc.
Nos contenus similaires
Notre philosophie
Nous contacter
Une question ? Notre équipe vous répond.
Notre support s'engage à être joignable rapidement et à réagir dans les plus brefs délais. Nous répondons à vos demandes avec rapidité et fiabilité.
Besoin d'en discuter ?
Appelez au 01 53 38 20 50Notre newsletter
Recevez les #better actualités du software